Pardon Mon Amour - Gérard Darmon

五里河水:

SoloSpirit:

《对不起,我的爱人》,一个是岁月低沉,一个是清澈带泪,一开口就让人难以自拔。。。


歌词:


{Lui: }C'était un jour de marché

男:那是在赶集日的一天

 

Quand je t'ai rencontrée

我就这么与你相遇

 

J'ai vu tes yeux encerclés

人群中我看到了你的双眼

 

J'ai tout oublié

顿时让我忘却了一切

 

 

 

{Elle:} C'était le jour du marché

女:那是在赶集日的一天

 

J'ai osé te parler

我鼓起勇气与你交谈

 

J'ai su qu'on allait s'aimer

我能感觉到爱情降临在我们之间

 

Malgré la guerre

尽管战火纷飞

 

 

 

{Ensemble:} Pardon mon amour

合:对不起,我的爱人

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人

 

 

 

{Lui:} J'ai cru qu'ils voulaient la paix

男:我相信他们也渴望着和平

 

Tout allait s'arranger

一切都将会慢慢变好

 

J'ai compris qu'ils en rêvaient

我明白他们也梦想着这一切

 

Mais moi, je t'aimais

而我,我一直爱着你

 

 

 

{Elle:} Non, je n'ai aucun regret

女:不,我一点也不后悔

 

J'espère que tu le sais

我希望你能知道

 

Et si c'était à refaire

就算那天能重来

 

Je le referais

我也会做同样的事

 

 

 

{Ensemble:}Pardon mon amour

合:对不起,我的爱人

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人

 

 

On n'a pas choisi la mort

我们没有选择死亡

 

On a choisi la vie

我们选择了一起活下去

 

De s'aimer encore plus fort

彼此的爱意 一天比一天更强烈

 

Même si c'est une folie

即使这只是为爱痴狂

 

 

Pardon mon amour

 

对不起,我的爱人

Pardon mon amour

 

对不起,我的爱人

Pardon mon amour

 

对不起,我的爱人

Pardon mon amour

 

对不起,我的爱人

Pardon mon amour

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人

 

Pardon mon amour

对不起,我的爱人


评论(1)

热度(14)

© 花开云舒 | Powered by LOFTER